Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
7 janvier 2010

J1 - Phase d'attaque

Ma 1ère journée de repas, youhou ^o^

Ptit-Déjeuner:
* Bol de fromage blanc 0%
* 1 yaourt aromatisé fruits 0%
* 2 CS son d'avoine
* 1 CS son blé
* 1 thé vert
* 1 café

Ptit_d_j_070110

Déjeuner:
* 1/2 tranche de saumon
* 2 tranches de bacon
* 4 surimis
* 1 steack de poulet
* 1 yaourt aromatisé fruits 0%
D_jeuner_070110

Dîner:
* 6 surimis
* 4 tranches de bacon
* 3 tranches de blanc de poulet
* 1 morceau de terrine de poulet
* 1 bol fromage blanc 0%

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le coup des photos c'est sympa. A la fin d ela semaine, ça peut donner une bonne idée de l'ampleur des dégâts ! Je vais peut-être m'y mettre aussi avant d'entamer la pahe d'attaque !!!!! Si je me décide enfin !!!
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité