Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
9 janvier 2010

Courses Dukan

Aujourd'hui était le jour de réapprovisionnement du frigo, vide de trucs Dukan, et empli de trucs qu'on a été obligés de jeter (fromage, fruits etc...) T_T
Du coup on est partis faire nos courses (difficilement vu le froid glacial qu'il fait, augmenté par le vent sur le scooter o_O) et on est revenus avec ÇA:
Courses_9_janv_2010
La facture nous a un peu fait mal aux fesses, -130€ de courses ça fait cher- mais faut dire qu'on a acheté des trucs de base qui devraient nous servir un bon moment pour de bonnes petites recettes Dukan ^^
J'ai pas trouvé le cacao dégraissé par contre, vas falloir que j'aille en boutique bio du coup -_-
Et ce soir, invitation chez des potes, ma copine est au courant pour mon régime donc du coup elle devrait m'avoir préparé que des trucs que je peux manger en PA !

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité