Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
12 janvier 2010

Courses du jour et autres news

Eh oui, il a fallu déjà refaire le plein aujourd'hui, c'est que les pots de fromage blanc diminuent à toute vitesse avec Dukan o_O
Donc du coup direction le supermarché ce soir! Et on est revenus avec ça:
Courses_12_janv_2010
Pour la modique somme de 60€ nous avons eu du saumon fumé, du blanc de poulet, des hachés de jambon, de la viande des grisons, des surimis, des yaourts 0%, des mousses chocolat légères (pour chéri), du fromage blanc 0% (5 pots quand même!), des filets de sole, des oignons et des médaillons de saumon...
Avec tout ça je suis pa-rée ^^

Sinon, la journée s'est pas trop mal passée, pas mal de tensions au boulot malheureusement... c'est tendu du string en ce moment comme on dit et j'me retrouve avec pas mal (trop) de choses à gérer, du coup -> stress. Et moi en période de stress normalement je m'octroie pas mal de "nourriture réconfort", tous les trucs trop bons qu'on aime manger mais qui sont pas vraiment bons pour la ligne ;)

Et là bah faut que je fasse avec, je suis contente pour le moment j'arrive à gérer (j'ai pourtant une énorme barre de Toblerone -cadeau de mon chef- qui m'attend dans la cuisine, mais pas touche, j'aurais droit d'en manger un peu à -10kgs, pas avant).
Allez, je file lire les blogs Dudu que j'ai trouvés ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes compliments, ça fait très plaisir tout ça :D<br /> Oui c'est le mode avancé qui permet de faire tout ça, si tu veux plus d'infos vas sur le site que j'ai mis dans mes liens, Demolitetuto. J'y ai trouvé beaucoup d'explications!<br /> Pour Dukan en tous cas ce n'est pas un régime qui fatigue énormément, vu qu'il y a beaucoup de protéines. Mais tu peux prendre des vitamines en complément aussi :)<br /> Bon courage en tous cas et n'hésites pas à poser des questions ici ou sur les forums!
N
Je passe ici par hasard ... Je trouve ce blog vraiment très joli. J'aime les couleurs et les formes bien arrondies. Vrament très beau. C'est le mode avancé qui permet ça ? Je n'ai pas encore osé franchir le pas. <br /> <br /> Et puis Dukan, je connais donc ça m'intéresse aussi. J'envisage aussi de suivre un régime bientôt mais j'attends d'être en meilleure forme d'abord.
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité