Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
13 janvier 2010

J7 - Phase d'attaque

Pas de photos aujourd'hui, mon appareil n'ayant déjà plus de piles (faut vraiment que j'pense à acheter une batterie >_<)
Ptit-déjeuner:
* fromage blanc °%
* 1 thé vert au jasmin
* 1 café
Déjeuner (resto - repas de début d'année avec mes collègues):
* mi-cuit de thon au sésame noir, salades et graines germées
* filet de daurade meunière, purée et petits légumes
* panna cotta à la poire
* 1 coca light
* 1 café
Dîner:
* 1 haché de jambon
* 2 tranches de viande des grisons
* 1 tranche de blanc de poulet
* 6 surimis
* Fromage blanc O%
* 1 yaourt aromatisé fraise 0%
Bon, donc le repas du midi n'a pas été franchement Dukan, même si c'était tout de même léger... Je savais que ça n'allait pas être évident mais bon, j'ai évité le vin et les trucs vraiment caloriques/gras/sucrés.
Je continue donc ma PA jusqu'à vendredi comme  prévu, mais je prévois déjà une mauvaise surprise lors de ma pesée de samedi... J'espère que j'aurais perdu quand même un peu o_O
Sur ce, je file au lit, je suis naze!

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité