Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
16 janvier 2010

Courses du jour

J'adoooore dépenser de l'argent ^^ Surtout quand c'est utile ou que ça peut agrémenter ma maison, mon quotidien...
Aujourd'hui avant d'aller faire les courses alimentaires, on est passés chez Maxi-Bazar, j'voulais voir pour trouver des moules en silicone, et vu que c'est les soldes, y dénicher de bonnes affaires... Après avoir fait nos ptites emplettes, on retourne au scooter et là, en passant devant chez Tara, en vitrine on voit THE super tapis Shaggy couleur moka de nos rêves! A moitié prix soit 64,50€...
Résultat des courses:
Courses_16_janvier_2010
Plein de bonnes choses à manger, des rideaux pour la chambre, du cacao super dégraissé pour faire des super desserts, des moules à gâteaux, et des magazines pour se cultiver ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité