Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
21 janvier 2010

J6 / 143 - Phase Croisière - PP

Encore une dure journée de boulot de passée, et bientôt le WE surtout ^^
J'ai bien repris mes journées Dudu, voilà mes menus de la journée...
Ptit_d_jeuner_210110Ptit-déjeuner:
* fromage blanc arôme érable
*1 thé vert au jasmin
* 1 café


D_jeuner_210110Déjeuner:
* 2 steacks hachés façon Américains
(suffit de mettre 1 portion de fromage fondu allégé dessus en fin de cuisson)
* 1 tranche de blanc de poulet
* 4 surimis
* 1 bol de fromage blanc arôme miel

Diner_210110Dîner:
* 2 steacks à l'échalote
* 2 surimis
* 1 bol de fromage blanc arôme pomme
* biscuits à l'érable (recette à venir)


Silhouette_sportEt ce soir j'ai repris le sport, tout doucement, mais sûrement! 30mn de stepper pour 380cal éliminées au final, je suis bien contente! Prochaine séance prévue samedi.
Et maintenant, repos bien mérité devant la nouvelle saison de Medium, avec mon chéri, mes ptits chats, et mes aiguilles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité