Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
24 janvier 2010

J7 / 143 - Phase Croisière - PL

Par manque de temps, j'avais pas mis mes repas de la journée hier, j'y remédie de ce pas:
Ptit_d_jeuner_23_01_10Ptit déjeuner:
* Fromage blanc arôme noisette
* 1 thé Earl Grey
* 1 café


D_jeuner_230110Déjeuner:
* Bouillon et légumes
* Poulet
* 1 tranche de saumon fumé
* 1 yaourt 0% aromatisé fraise des bois

Diner_23_01_10Dîner:
* Légumes du bouillon
* Cordon bleu qui déchiiiiire
* 1 yaourt 0% aromatisé noix de coco
* Biscuits à l'érable

Le repas du soir était un délice! Chéri s'est régalé également avec le cordon bleu, pour un repas de régime franchement c'était royal ^^

Edit: Canalblog semble faire des siennes, et me décale automatiquement ma dernière image, gé-nial.

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité