Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
25 janvier 2010

J9 / 143 - Phase Croisière - PP

Menus de la journée:
Ptit_d_j_25_01_10
Petit-déjeuner:
* 2 yaourts 0% aromatisés fruits
* 1 thé vert aux agrumes
* 1 café




D_jeuner_25_01_10Déjeuner:
* 1 haché de jambon
* Poulet (sans la peau évidemment ;))
* 1 bol de fromage blanc 0%





Diner_25_01_10Dîner:
* 2 ptites tranches de saumon fumé
* Poulet
* 1 muffin au chocolat (recette )
* 1 bol de fromage blanc 0%



Bon, voilà une journée de passée. C'était encore la folaï au boulot, vivement le déménagement la semaine prochaine, que j'ai enfin mes nouvelles tâches et que je puisse m'organiser.
En attendant j'essaye de gérer au mieux que je peux...
Sinon, bonne séance de sport ce soir: j'ai voulu changer un peu et reprendre l'elliptique, la vaaaache! C'que ç'a été dur o_O J'ai souffert comme jamais, je dois être trop habituée au step maintenant, donc ça ne peut que me faire du bien de changer d'appareil! Au final j'ai fait 351cal, pour 45mn environ de cardio, mais les 20mn d'elliptique m'ont semblé bien plus longues pourtant ^^
Sur ce, je file regarder m'endormir devant mon film !

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité