Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
26 janvier 2010

J10 / 143 - Phase Croisière - PL

Ptit_d_jeuner_26_01_10Ptit-déjeuner:
* 1 bol de FB 0%
* 1 muffin Choco
* 1 thé aux fruits rouges
* 1 café

D_jeuner_26_01_10Déjeuner:
* 1 steack façon américain (au bleu)
* 1 haché de jambon
* Champignons frais sautés
* 3 surimis
* 1 yaourt 0% aromatisé fruits

Diner_26_01_10Dîner:
* Assiette tricolore: Boulettes de viande à la tomate/ Chou vert/ Poivrons grillés
* 1 muffin à l'érable


Bonne journée dans l'ensemble, je commence à ressentir la sensation de satiété et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressentie ^^
Mais qu'est-ce que ça prend du temps le soir si on veut se cuisiner de bons ptits plats Dukan -_- Comment vous vous organisez vous ? Vous passez aussi 1h dans la cuisine tous les soirs ? Vous préparez à l'avance ?
Moi je dois encore m'améliorer question organisation o_O

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité