Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
4 février 2010

Baisse de forme

Eh bah voui, on y est... J'ai une baisse de motivation générale depuis quelques jours. Des soucis au boulot, la fatigue qui s'installe me provoquent une flemmingite aigüe, du coup je rentre le soir et je m'affale dans le canap' sans avoir envie ni de cuisiner, ni de faire les quelques trucs qu'il y a à faire à la maison. Résultat c'est Hiroshima dans la casbah o_O
J'ai tellement la flemme que je n'ai même pas réussi à me faire des légumes lors de mes journées PL, je n'ai mangé que PP, et aujourd'hui du coup j'ai repris 200g, est-ce que mon corps s'habitue à manger la même chose au fur et à mesure, est-ce que c'est l'effet de mes petites chéries rougeoyantes qui se fait sentir... je ne sais pas, mais c'est pas agréable en tous cas cette petite prise de poids :/
Enfin bon, je vais essayer de me reprendre, et continuer mon ptit régime bon gré mal gré ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité