DoudouxandCo

Suivi de mon régime et de ma petite vie.

10 mars 2010

Reprise en main...

124587__7_Bon, l'heure est grave. Je n'arrive pas à tenir ce blog correctement, et SURTOUT j'ai arrêté Dukan il y a 2 semaines à peu près... Le régime commençait à devenir trop difficile pour moi: j'ai donc décidé de revenir à un régime plus "basique", tout en restant plus que raisonnable, et en augmentant mes séances de sport.
Je vais donc au sport tous les soirs maintenant, les lundi/mercredi/vendredi c'est cardio, et les mardi/jeudi c'est muscu.
J'espère bien continuer à perdre du poids en faisant ça, même si mon régime est moins strict. Je m'autorise quelques écarts (surtout le WE avec mon chéri ^^) et essaie d'apprendre à mieux manger, ce qui n'est pas évident pour moi...
Sinon dans les denières news, je suis en vacances la semaine prochaine et espère bien en profiter et ne pas être trop naze comme je le suis en ce moment. Surtout que jeudi 18 nous avons RDV au tribunal pour nous pacser! Eh oui, tout arrive! Bon, la raison 1ère n'est pas très romantique, puisqu'on se pacse pour pouvoir débloquer mon PEE et nous acheter une voiture! Mais bon, c'est un ptit engagement quand même au final.
Niveau loisirs, j'ai 50.000 envies qui se bousculent dans ma tête, couture, tricot, fimo, cosméto-bio (ma nouvelle lubie ^^) du coup je prends des renseignements, je vais de blog en blog pour trouver des idées etc... mais le fait que pour le moment n'ayant pas un sou en poche, il va falloir que je fasse un choix entre tout ça!
Le plus raisonnable serait de commencer par la couture, ayant déjà pas mal de matériel, il ne me reste qu'à trouver un peu de tissu pour me lancer! Alors que pour la cosméto, je n'ai rien et il faut pas mal de trucs, même pour une débutante... Ça attendra donc le mois prochain quand on sera rétablis financièrement!
Allez, je retourne bosser (vivement vendredi soiiiiiir)

Posté par doudouX78 à 09:57 - + Trucs de fille + - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou, je passe dans le coin et je te trouve très couragement pour ton régime.
    Si tu veux faier un peu de couture .. viens donc faire un petit tour par chez moi ... j'organise un tout tout petit petit SWAP histoire de se mettre en jambe en couture ... tu es la bienvenue bises

    Posté par Morticia80, 10 mars 2010 à 10:10
  • Merci ;)

    C'est clair que faire un régime c'est pas naturel pour moi
    Pour le swap, j'te remercie pour l'invitation, mais je suis pas encore assez "douée" pour pouvoir y participer! J'vais aller de ce pas faire un tour chez toi

    Posté par DoudouX, 15 mars 2010 à 16:03
  • Whouaou! Sport TOUS les jours, ça m'épate! Perso j'y vais 3 fois par semaine et c'est pas tjrs évident de se motiver alors félicitation!

    Posté par Bubble Canelle, 15 mars 2010 à 21:56
  • Euuuh, j'ai pas encore parlé de mes fréquents craquages, mais ça va venir Tu seras moins épatée tu verras

    Posté par DoudouX, 15 mars 2010 à 21:58
  • Alors ! quoi de neuf ....
    Tu commences par quoi ???

    Posté par Morticia80, 15 mars 2010 à 22:26
  • Bouhouhou! Par rien pour le moment, n'ayant pas UN sou! Mais le mois prochain si tout va bien je pense acheter un peu de tissu (j'ai quelques projets en tête) et de la laine

    Posté par DoudouX, 15 mars 2010 à 22:30

Poster un commentaire