Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
16 mars 2010

Une chouette journée de vacances

vgefbrgY'a pas à dire les vacances y'a qu'ça de vrai ^^
J'ai démarré la journée à 9h30, après une bonne nuit de sommeil (dormir est ma passion), une douche et un ptit-déj équilibré et hop! à la salle de sport!
Je suis contente de moi, j'ai failli mourir 50 fois sur le stepper mais j'ai tenu presque 50mn, à différents niveaux d'intensité évidemment.
Donc, résultat de la séance du jour: 634cal - 48mn de stepper
Cet après-midi on est partis chez Carrefour faire les courses, et on s'est retrouvés dans un autre monde o_O
A 14h30 un mardi nous n'étions que très peu à ne pas avoir de cheveux blancs, c'était genre Le Retour des Morts-vivants mais version 3ème âge! Très sympa ^^
Quelques emplettes raisonnables pour cette fois, et j'ai réussi à trouver mon vapo! J'vais pouvoir nettoyer et prendre soin de mes plantes!
Le point noir de la journée, c'est mon craquage de cet après-midi, j'ai mangé les 3 Balisto qui restaient... plus quelques noisettes... Et comme à chaque fois j'ai pas vraiment réfléchi, j'avais juste envie de les manger.
Il faut vraiment que j'arrive à respecter mon plan alimentaire (dans un post à venir)...
L'après-midi s'est mieux finie, chez Carrefour j'ai trouvé 2 préparations à pain, l'une pour un pain céréales&fruits et l'autre céréales&graines. J'ai testé le céréales&fruits et c'est un délice (ce soir avec un ptit morceau d'Abondance, MIAM!)
J'en ai congelé la moitié, vu que chéri mange pas de pain et que je vais pas m'engloutir un pain de 750g en 2 jours, comme ça j'en ai juste pour demain et après-demain.
Et au programme ce soir nouvelle_star: bah depuis le début j'ai pas eu réellement de coup de coeur, je trouve le niveau relativement assez moyen... Pour ce soir, on va dire que j'ai bien aimé Ramon, et... et c'est tout o_O On verra ce que ça va donner au théâtre!
Allez, je file me regarder un bon film d'horreur avec chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'inquiètes pas, moi c'est par phases! Puis quand je bosse j'ai tendance à pas faire grand-chose le soir non plus, je suis trop fatiguée :/
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité