DoudouxandCo

Suivi de mon régime et de ma petite vie.

14 avril 2010

Petit à petit la poule fait son nid

Quel titre ma-gni-fique. Je m'impressionne moi-même tiens.
Bon, alors les news du jour mois -comme j'ai du mal à écrire régulièrement- je suis toujours aussi fatiguée, déprimée, chiante... Je viens de refaire mes analyses sanguines et ô surprise, ma TSH est en vrac, mes anti-corps aussi. Saloperies d'hormones. Résultat je n'ai envie de rien et la flemme de tout, même de faire à manger; mon alimentation est donc depuis presque 1 mois totalement anarchique. Je mange ce qui me fait envie, et curieusement c'est rarement des brocolis... Comprend pas pourquoi.
Enfin, je continue le sport histoire de limiter un peu la casse, mais je vois bien que l'aiguille sur la balance remonte (c'est une image bien sûr, ma balance n'a pas d'aiguille mais un super écran digital) et si je continue je vais revenir à mon poids de départ.
Mais une porte s'ouvre dans la noirceur de ma vie -ahem-, en parlant de mes soucis de poids avec mon médecin traitant, il m'a très fortement conseillé d'aller voir un psy qu'il connaît. Je me suis donc enfin lancée, j'ai pris RDV le 03/05  et j'ai hâte!
Je veux pas non plus croire que ce sera le RDV miracle qui dégagera tous mes soucis, mais c'est un grand pas pour moi, depuis le temps que je me dis qu'un psy pourrait plus m'aider qu'un nutritionniste...
Et ce soir, je me fais ma liste de choses à faire ces prochaines semaines! Il FAUT que je reprenne ma vie en main!

Posté par doudouX78 à 10:50 - + Ma vie au jour le jour + - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire