Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
18 mai 2010

Le post du mois de mai

C'est chiant cette idée de devoir mettre des titres, 5 minutes passées à chercher quoi mettre pour au final ça.
Bon, ma ptite vie continue cahin-caha: je me suis remise au tricot histoire d'occuper mes mains et mon cerveau à autre chose qu'à manger (et pas des brocolis hein -_-) et j'en suie ra-vie!
Voyez un peu ce que je viens de finir pour une ptite bb de mon entourage robechaussons, pas mal hein ?
En tous cas j'en suis fière, et là je viens de finir également une écharpe (modèle trouvé ici) pour la fête des mères, ne me reste plus qu'à rentrer les fils!
Le mois prochain je m'essaie à la couture, j'ai repéré un bouquin de patrons chez Cultura, une petite virée à Nice pour aller acheter du tissu, et je m'y attèle!
Niveau régime c'est toujours aussi difficile pour moi, ça me déprime totalement de ne pouvoir manger comme je veux, et je craque très souvent le soir... Mon prochain rendez-vous chez le psy est prévu le 30/05, on commencera à parler réellement du travail que je vais avoir à faire!

Allez, c'est pas le tout mais faut que je me remette au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi comme tout ce petit pull, ,et ce sont des petits chaussons, j imagine ? pas mal du tout.
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité