Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
5 juillet 2010

Repas du jour

Je renote mes repas, difficilement...

Repas du lundi 5 juillet

Matin:
- 1 muffin complet avec un peu de confiture
- 1 yaourt 0% citron
- 1 abricot
- 1 café en arrivant au bureau

Midi (à la plage :D ):
- salade pâtes/tomates/poulet rôti/mozzarella/basilic/huile d'olive
- un peu de bresaola
- 1 peu de yaourt au citron
- 1/2 melon
- 1 snickers glacé ^^

Collation Repas en rentrant du boulot:
- 3 tranches pain de mie complet
- chèvre
- jambon cru
-_-

Soir:
- 1 cordon bleu
- pâtes + gruyère
- glace

Bon, c'est pas gégène encore, la journée tout va bien, mais le soir quand je rentre je mangerais un boeuf entier :/
C'est un moment que j'ai énormément de mal à gérer, comme si ma volonté se mettait volontairement en arrêt afin que je puisse engloutir ce que bon me semble...
La reprise du sport est pour demain (ça va être un vrai bonheur avec cette chaleur), et je réduirais au fur et à mesure les mauvaises choses que je mange pour retrouver petit à petit une alimentation correcte.

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité