Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
15 mars 2010

Holidays

vgefbrgAaaaah les vacances! Enfin j'ai envie de dire! Ça faisait depuis le mois de septembre 2009 que j'en avais pas eu, et ça fait du bien!
Au programme, repos, farniente, des ptites choses à faire par-ci par-là à la maison, profiter de mon chéri, et puis un WE à Paris de prévu! Eh oui, on monte avec mes parents pour faire une visite à mon frère qui n'a pas trop le moral en ce moment (en pleine séparation T_T), on va essayer de voir les enfants en même temps!
Le soleil étant de retour, hier on s'est motivés à s'occuper de la terrasse -qui en avait bien besoin- on a lessivé, nettoyé, rangé, jeté et le résultat en vaut la peine! Les ptits chatons étaient super contents de pouvoir se rouler sur le sol chauffé par le soleil 8079355
Le moins de la journée: je ne suis pas allée au sport! Ce matin j'ai profité de mon 1er jour et donc j'ai fait la grasse mat' et cet après-midi j'ai pas eu le courage (j'étais un peu barbouillée faut dire). Mais demain matin je fais ma ptite heure de cardio !
Ne manquent plus que quelques fleurs, on ira les chercher à la fin du moins, quand les finances seront en meilleur état!
Allez, je retourne surfer tranquillement !

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité