Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
7 janvier 2010

Let's go!

Et c'est reparti pour 3 mois minimum de régime Dukan. Trois mois de viande, de poisson, de fromage blanc, de légumes cuisinés avec amûûûr, de ptites frustrations mais -je l'espère- de grandes victoires sur la balance, et de vêtements qui deviennent petit à petit trop grands ^^
Si tout va bien l'été prochain j'exhiberai fièrement mon dernier bikini sur les plages, little dream of me... bon et surtout je me regarderais enfin gentiment dans le miroir et récupérer ma confiance en moi, ça n'a pas de prix!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce blog. Il est frais, la mise en page est sympa. Je vais le lire tranquillement. Es-tu passée en mode avancé ? Trop classe, j'adore. Allez je vais lire tout ça tranquillement. Quel logiciel pour faire ces cadres aux bords arrondis ?
D
Ça fait plaisir :D<br /> Les débuts sont pas difficiles je trouve, mais j'ai hâte quand même d'être en phase croisière, histoire de pouvoir varier!<br /> Et toi ?<br /> Comment ça se passe?
C
Eh oui je vois que tu as 3 jours d'avance sur moi... comment ca va? pas trop dur le debut du regime? C'est un regime qui je sais marche bien alors tenons bon pour arriver a notre objectif!!<br /> <br /> Candy
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité