DoudouxandCo

Suivi de mon régime et de ma petite vie.

05 juillet 2010

Repas du jour

Je renote mes repas, difficilement... Repas du lundi 5 juillet Matin:- 1 muffin complet avec un peu de confiture- 1 yaourt 0% citron- 1 abricot- 1 café en arrivant au bureau Midi (à la plage :D ):- salade pâtes/tomates/poulet rôti/mozzarella/basilic/huile d'olive- un peu de bresaola- 1 peu de yaourt au citron- 1/2 melon- 1 snickers glacé ^^ Collation Repas en rentrant du boulot:- 3 tranches pain de mie complet- chèvre- jambon cru-_- Soir:- 1 cordon bleu- pâtes + gruyère- glace Bon, c'est pas gégène encore, la journée... [Lire la suite]
Posté par doudouX78 à 10:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 mars 2010

Mon plan alimentaire

Alors y'a rien de bien sorcier ni de novateur, c'est juste un rééquilibrage alimentaire tout ce qu'il y a de plus simple! Je crois que c'est ce qui me conviendra le mieux, pour éviter justement mes craquages intempestifs...
Posté par doudouX78 à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mars 2010

Moi & mon poids

J'ai donc abandonné Dukan (bouh la vilaine!). Après presque 2 mois de son d'avoine, de steacks et de fromage blanc j 'ai craqué. J'ai toujours eu énormément de mal à suivre un régime jusqu'au bout (je n'en serais pas là aujourd'hui sinon) et ce d''autant plus lorsque le régime en question est très restrictif!J'ai donc pris la bonne résolution de revenir à une alimentation équilibrée, juste équilibrée... Sauf que l'équilibre c'est pas mon fort >_<J'ai beaucoup de mal à me raisonner, utilise la bouffe comme réconfort en cas de... [Lire la suite]
Posté par doudouX78 à 23:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2010

Baisse de forme

Eh bah voui, on y est... J'ai une baisse de motivation générale depuis quelques jours. Des soucis au boulot, la fatigue qui s'installe me provoquent une flemmingite aigüe, du coup je rentre le soir et je m'affale dans le canap' sans avoir envie ni de cuisiner, ni de faire les quelques trucs qu'il y a à faire à la maison. Résultat c'est Hiroshima dans la casbah o_OJ'ai tellement la flemme que je n'ai même pas réussi à me faire des légumes lors de mes journées PL, je n'ai mangé que PP, et aujourd'hui du coup j'ai repris 200g, est-ce que... [Lire la suite]
Posté par doudouX78 à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2010

News du jour

J'entends la foule qui clame mon nom pour avoir des nouvelles, j'arriiiiive ^^ (ne faites pas attention, c'est le délire de l'artiste ;))Donc j'avais bien une gastro, qui m'a gardée à la maison lundi après-midi et hier, je ne suis repartie au travail que ce matin. Et malheureusement avec tout ça (plus d'autres soucis de boulot qui m'ont mis le moral totalement à plat) j'ai complètement craqué lundi soir, et hier un peu aussi... J'ai mangé un M*cD*****, eh oui le truc ANTI DUDU au possible, mais bon, cela m'a fait du bien, j'essaye... [Lire la suite]
Posté par doudouX78 à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 janvier 2010

Point de départ

Première pesée ce matin (les mensurations ça sera pour ce soir, le matin c'est juste pas possible vu comme c'est speed), 77.7 kgs T_T Je suis allée sur le site Dukan et voilà ce que ça donne: Je pensais en avoir pour moins de temps que ça, surtout que les 2.8 kgs en phase d'attaque je suis pas sûre d'y arriver (à force de faire des régimes le corps s'habitue et perd moins vite). Bon, les courses sont faites et le frigo est plein de bonnes choses, c'est partiiii !
Posté par doudouX78 à 11:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 janvier 2010

Let's go!

&amp;amp;lt;!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:&amp;amp;quot;Cambria Math&amp;amp;quot;; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal,... [Lire la suite]
Posté par doudouX78 à 11:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,