Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoudouxandCo
11 janvier 2010

J5 - Phase d'attaque

Ptit_d_jeuner_110110

Ptit-déjeuner:
* 1 bol de fromage blanc 0%
* 1 yaourt allégé à la fraise 0%
* 1 thé vert aux agrumes
* 1 café

D_jeuner_110110
Déjeuner:
* 2 surimis
* 1 tranche de viande des grisons
* 1 steack haché
* Reste de boulettes de viande
* 1 steack de poulet
* Fromage blanc 0% au citron

Diner_110110
Dîner:
* 2 surimis
* 2 steacks à l'échalote
* 1 galette Dukan jambon/oignons (recette )
* 1 part de fromage allégé

La journée a été difficile au boulot aujourd'hui, il fait froid, j'suis pas motivée à aller bosser (surtout quand je dois repartir de la maison le midi alors que mon chéri s'installe tranquillou devant la télé, lui >_<), mais niveau régime tout va bien ^^
Silhouette_sportEt surtout je suis allée au sport ce soir youhouuu! Malgré mon envie de rentrer aussitôt à la maison après le boulot j'ai filé à la salle et j'ai fait une belle séance, 33mn de stepper et 12mn de tapis, pour 477cal en tout ^^
J'ai hâte d'être à vendredi pour pouvoir me peser et voir les résultats de ma PA en tous cas, là c'est comme si je me sentais plus... légère déjà :D

Publicité
Publicité
Commentaires
DoudouxandCo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité